Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twilight Sensation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Twilight Sensation Empty
MessageSujet: Twilight Sensation   Twilight Sensation Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:43

Un forum inspiré de la trilogie de Stephenie Meyer, Fascination, Hésitation et Tentation.

Contexte : difficile à décrire si vous n'avez pas lu les livres, mais il est possible de s'intégrer même sans ça Wink
Les vampires cotoyent les humains, et dans la ville de Forks, une famille de vampires "végéariens" s'est installée pour vivre une vie normale. Bella tombe amoureuse d'un des vampires, Edward. La jeune fille va s'attirer un tas de problèmes xD notamment avec une famille d'Indiens, les Quileutes, des loup-garous là pour détruire les vampires. Le meilleur ami de Bella, Jacob, est un loup-garou, et il déteste Edward ...
Bref, une histoire géniale reprise sur ce forum que je vous conseille vraiment !

Trés beau forum, qui ne m'appartient pas, malheureusement il manque des membres pour que le jeu commence ...
J'aimerais vraiment qu'il se remplisse parce que je veux jouer ><

Avertissement : forum pour bons joueurs, 10 lignes de RP minimum sont demandés pour chaque post.

Lien : Twilight Sensation 1yjy2q
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hors jeux :: > Pub & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser