Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier dîner [PV Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:16

Bill &&' Alicia arrivèrent main dans la main dans le restaurant. Le brun s'avança vers le serveur et lui glissa a l'oreille :
- Un table pour 2 dans un coin isolé s'il vous plait.
Le serveur répondit a l'affirmative par un hochement de tête et emmena les deux "amis" à la table que Bill avait demander. Le brun tira la chaise et fit signe a Alicia de venir s'asseoir. Il s'asseya a son tour enface de la jeune fille et un autre serveur vint leur apporter le menu.
*Bon allez on se lance, il faut que je lui dise ...*
- Alicia ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:22

Alicia était la, en compagnie de Bill, elle ce laissait guider par celui ci, elle avait déjà confiance en lui, bizarre, mais elle ne pouvait l'expliquer le pourquoi...

Elle le regarda, le sourire aux lèvres, lui lui offrait un super resto dit donc, elle était éblouie, elle ce sentait comme dans un rêve...

Oui !

Elle le regarda, toujours un beau sourire aux lèvres, il avait l'air un peu nerveux Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:35

Bill pris une profonde inspiration et déclara.
- Je croit que je t'aime ...
*Voila c'est dit.*
Bill attendait impatiemment la réponse de la jeune fille, il n'avait jamais dis sa depuis au moins 5 ans ! Il savait qu'il l'aimait, il ne pouvait pas le garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:42

Alicia le regarda, puis quand elle entendit sa déclaration, elle fit les gros yeux, elle était surprise que Bill lui dise ceci, sa la touchait aussi, un mélange d'émotions qui ce prommenait en elle à ce moment même, ce qui fait qu'elle était un peu confuse, un peu perdu quoi...

Je ne sais pas quoi dire !

Elle souria tout en le ne lachant pas du regard, oui, elle ne savait pas quoi répondre sur le coup, fallait quelle réalise d'abord^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:44

*Et merde >_<*
Bill se sentait con sur l'instant puis pour ne pas le montrer il fit mine de lire le menu, de consulter les plats ...
- Ok ... Tu va manger quoi ?
Bill vit Alicia entrain de vaguement réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:53

Alicia le regarda, elle voyait bien qu'il ce sentait idiot, le pauvre, sa lui faisait mal de le voir comme ça, mais elle ne pouvait pas répondre comme ça, elle prenait toujours le temps...

Elle regarda le menu à son tour...

Mmmh, je vais prendre une salade, puis pour la suite, un steack bien cuit et je pense que sa sera bon pour moi !

Elle le regarda par la suite, oui elle ne prenait peu être pas grand chose, mais elle avait pas trop fain en même temps, elle avait l'habitude de manger très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:15

Soudain, un jolie serveuse vint prendre leur commande. Bill laissa Alicia commander la première puis commanda a son tour. Il demanda un verre de limonade en plus. Puis il regarda la jeune fille tendremment avant de lui demander un service
- Rends-moi un petit service ...
Il posa sa main sur celle de la brune et dit :
-Essaye de ne pas trop ébruiter cette histoire ... Notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:43

Alicia regarda Bill et fit un ptit sourire et fit un signe positif de la tête, bien sur quelle n'allait pas crier sur tout les tois tous ce qu'ils pouvaient ce dire entre eux, elle pris donc sa main dans la sienne et le regarda dans les yeux...

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre de fille qui ira tout répéter à n'importe qui, tu peux me faire confiance !

Elle lui souria toujours puis garda la main de Bill dans la sienne, son coeur battait plus fort au contacte de Bill, apparement les sentiments de Bill envers Alicia était réciproque, mais elle préféré attendre un peu avant de dire "oui moi aussi je crois que je t'aime" elle voulait être sur et prendre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:50

Bill se senti déja un peu plus a l'aise avec elle. Il croyait qu'elle ne l'aimer pas mais il ne preferait pas s'attarder là-dessus. Il avait toujours sa main dans celle de Alicia. Sa peau était si douce qu'il pourrait passer sa vie main dans la main avec elle.
La serveuse arriva avec le verre de limonade qu'elle déposa doucement devant bill. Le brun lacha un petit "merci" avant de replonger son regard dans celui de la brune. Il voulait a tout pris changer de sujet car parler de steack n'était pas vraiment son intention.
*Trouve quelque chose bill mer*e >___<*
Soudain quelque chose lui vint a l'esprit!
- Dis-moi, tu aimes LE ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:55

Alicia le regarda et regarda la serveuse arriver avec la boisson de Bill, puis replongea aussi son regard à nouveau dans celui de Bill, gardant un ptit sourire aux lèvres...

Non, c'est pas trop mon style !

Elle continua à lui sourire gentiment, puis serra un peu plus la main de Bill dans la sienne, son coeur continuait à battre plus fort, oui elle sentait vraiment quelque chose maintenant et plus ça allait plus elle en était sur, mais elle n'osait rien dire pour le moment, patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:02

[ T'es sadique >_< ]

Bill tira un coup dans la paille et avala la limonade. Quand la jeune fille lui dit son point de vue sur lebenelixier, il ne put s'empêcher de sourire sournoisemment. Il dit :

- Tout le monde dit qu'il vont nous voler nos fans.

Puis son sourire disparu. Il avoua.

- Et je peut te dire que je pense aussi. T'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:07

[Oué je sais^^]

Alicia le regarda, Bill avait l'air inquièt de perdre ces fans et c'était tout à fait normal, mais Alicia pensait pas qu'il perdrait ces fans...

Je ne pense pas que vous les perdrez, les vraient fans resteront à vous soutenir, sa serra surement les groupies et tout qui partiront peu être voir ailleurs, mais les fans, les vraient, je ne pense pas qu'ils vous lacheront comme ça !

Elle lui fit un sourire chaleureux, puis garda toujours sa main dans la sienne, il avait peur et c'était normal, et Alicia aurait peur aussi que les Tokio-Hotel s'arrête, elle ne le supporterait peu être pas, ou il lui faudra le tempsde s'y faire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:15

Bill était heureux que la jeune fille le reconforta. Il lui dit :
- Oui mais si jamais on les deçoit .. Elles nous lacheront c'est sur ... J'ai peur des LE je l'avoues a toi mais aux autres non ... J'ai confiance en toi.
Bill avait une enorme envie d'embrasser la jeune fille mais il ne pouvait pas se permettre
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:39

Alicia fronça légèrement les surciles, sa lui faisait mal de le voir comme ça, alors elle décida de ce lever et elle alla lui faire un gros calin pour le réconforter, le serrant dans ces bras...

Moi je serais toujours la en tout cas !

Lui dit t'elle à l'oreille en même temps qu'elle le serrait contre elle, elle tenait déjà beaucoup à lui et elle n'aimait pas le voir s'inquièter ainsi, c'est pour cela quelle c'était lever et aller vers lui, pour le réconforter, elle tenait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:42

Quand la jeune fille pris Bill dans ses bras, il ne put s'empêcher de jeter un oeil dans son decoleté ...
Puis il revint a ses esprits.
- J'espère car ... T'es super comme fan !
Il lui deposa un léger baiser sur la joue avant qu'elle ne regagne sa place. La serveuse arriva avec les plats fumant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:47

[Oh le pervers^^]

Alicia le regarda puis lui sourie gentiment, et regagna donc sa place par la suite, ne le perdant pas de vue, puis regarda la serveuse arriver avec les plats, elle regarda Bill de nouveau...

C'est gentil !

Elle sourie encore plus puis regarda leur assiettes, elle n'avait plus trop fin finalement, elle ce demandait si c'était pareille pour Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier dîner [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner [PV Alicia]   Premier dîner [PV Alicia] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier dîner [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hamburg, Ville des Arts et de la Musique :: > Le Centre Commercial :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser