Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lebenselixier - la Fic xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:19

Voici sortie tout droit de mon esprit dérangé, la fanfic sur Lebenselixier ... Qui traîne depuis l'été dernier sur mon ordi et dans ma tête.
Je sais pas si ça va vous plaire et si vous avez pas envie de lire bah lisez pas, parce que c'est long quand même xD
Juste pour dire que sans ça, y'aurait pas de forum Lebenselixier - la Fic xD 157

Ouais allez tout le monde s'en tape xD
Si jamais il vous prend l'envie de commenter, faites un nouveau sujet, histoire que je poste mes chapitres chronologiquement ^^
Merci et bonne lecture !

_______

Chapitre 1, partie 1 :

«Wir sind jung und nicht mehr, jung und nicht mehr jugendfrei … »
La voix du chanteur s’éteignit et les applaudissements retentirent dans la foule. Le sourire que leur renvoya le chanteur était celui d’un petit enfant à qui on vient d’offrir son plus beau cadeau de Noël. Il leva la main en l’air, cria plusieurs mercis émus et se retira de la scène avec ses trois musiciens.
Anja, 13 ans, le regarda partir, la bouche à moitié ouverte. Ce garçon qui venait de chanter, sur scène, devait avoir à peine son âge, peut-être moins. Et il avait un groupe. Ils venaient de chanter sur une scène, devant au moins cent personnes. Elle n’en croyait pas ses yeux.
Elle attrapa le bras du garçon assit à côté d’elle et le secoua brusquement.
- Max !
- Quoi ?
Il se tourna vers elle alors que les gens commençaient à se lever, autour d’eux. Anja jeta un coup d’œil à sa mère, qui discutait avec d’autres adultes. Parfait. Elle en avait encore pour une bonne demi-heure avant qu’elle ne la fasse rentrer.
- Ils étaient géniaux, non ? Demanda Anja, enthousiaste.
Max haussa les épaules.
- Ouais, ça va, ils savent ce qu’ils font. Le guitariste était vraiment …
- Ecoute-moi ! Ils avaient à peu près notre âge. Tu te rends compte ? Tu sais ce que ça veux dire ?
Le dénommé Max regarda la jeune fille et soupira longuement.
- On en a déjà parlé !
- Je sais ! S’énerva Anja. Mais tu les as vus ! Tu as dit qu’ils étaient bons ! Allez ! On peut faire aussi bien qu’eux !
- Non, on ne peut pas. On est que deux, nous, lui rappela le garçon.
Entêtée, Anja secoua la tête, faisant voltiger ses cheveux noirs.
- T’es vraiment terre-à-terre ! Je suis sûre que pleins de gens au collège voudraient faire partie d’un groupe. On passera une annonce ! Allez, dis oui ! Ce sera génial ! Tu imagines ? Moi je chanterai, toi tu jouerais de la guitare …
Max esquissa un sourire.
- Dis plutôt que moi, je chanterai, et que toi tu joueras du piano.
Anja fit la moue.
- Bon, tu chanteras avec moi, tu joueras de la guitare et moi du piano.
Le garçon la regarda en secouant la tête. Mais le sourire qu’il avait aux lèvres ne trompa pas Anja : elle avait enfin réussit à le convaincre.
- Alors maintenant, il faut qu’on se trouve un nom pour le groupe.
Ils de dirigèrent vers leurs parents, tout en discutant avec animation du nom de leur futur groupe. Ils se voyaient déjà sur scène. Leurs noms sur une affiche. Comme ce groupe qu’ils venaient de voir. Ce groupe dont le nom n’était écrit qu’en tout petit, en bas de l’affiche. Mais c’était écrit. Devilish.

[Abusé mon chapitre 1 est trop long xD il veut pas rentrer en entier]
Revenir en haut Aller en bas
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:20

Chapitre 1, partie 2 :

Cinq ans plus tard.


- Alors dites-nous, pourquoi avoir choisi Lebenselixier comme nom de groupe ?
D’un seul mouvement, trois jeunes gens s’enfoncèrent dans le canapé et semblèrent complètement absorbés par leurs ongles, une tache sur le mur ou un accro au bras du fauteuil. Seule une jeune fille aux cheveux noirs était restée à peu près disponible pour la journaliste. Anja était habituée à cette réaction, mais à chaque fois elle maudissait ses trois musiciens. Cette question revenait bien trop souvent ces temps-ci. Les journalistes ne pouvaient donc pas se faire passer les réponses ? Ce serait tellement plus simple …
- Pour nous, la musique est essentielle. Quand on joue, on a l’impression de revivre, c’est comme un Elixir qui nous donnerait vie … Et on espère que ceux qui nous écoutent ressentent la même chose, expliqua-t-elle patiemment. Quand on a choisit ce nom, on voulait qu’il soit représentatif de ce que la musique nous apporte.
La journaliste hocha la tête et passa sans cérémonie à la question suivante. Anja aurait pu parier qu’elle savait déjà ce que c’était. Et elle ne s’était pas trompée.
- Pouvez-nous nous dire comment vous vous êtes rencontrés, comment vous avez eu l’idée de monter votre groupe ?
Cette fois, Anja se reposa confortablement contre le canapé, et laissa la parole à Max. Ce dernier eut un sourire charmeur envers la journaliste et se redressa, tirant un sourire moqueur à la jeune fille à sa gauche. Anja cacha son sourire derrière sa main, faisant mine de se frotter le visage d’un geste nonchalant.
- Anja et moi habitions dans le même quartier depuis tout petits. L’idée de former un groupe nous trottait dans la tête depuis longtemps, et finalement, au collège, on a décidé de chercher des musiciens pour mettre notre projet en œuvre.
- Je connaissais déjà Anja et quand j’ai appris qu’elle voulait former un groupe de rock avec Max, je leur ai proposé de les rejoindre, continua Katrin.
- Et on se demande toujours si on a bien fait de l’accepter par pure amitié …
La dénommée Katrin envoya un grand coup de coude dans les côtes de Max qui la regarda avec un sourire narquois.
- Moi je les ai vus à un petit concert local. Ils avaient un autre batteur, à l’époque. J’avais bien aimé ce qu’ils avaient fait, et je suis allé discuter avec eux à la fin du concert, raconta Stefan. On a sympathisé, et quand j’ai appris que leur batteur s’en allait, quelques semaines plus tard, je leur ai proposé de jouer à sa place, au moins une fois, pour essayer. Et heureusement que j’étais là …
L’interview était en train de virer au grand n’importe quoi, comme d’habitude. Leur production devrait tout reprendre derrière eux et le résultat dans le magazine ne ressemblerait absolument pas à ça, mais ils finissaient par s’habituer. Ils n’étaient plus à leurs débuts, où ils pensaient naïvement que ce qu’on lisait dans les revues était vrai. Surtout pas dans ce genre de magazine pour adolescentes.
- Vous faisiez déjà tous de la musique avant de rentrer dans le groupe, si je comprends bien ? Demanda la journaliste.
- Exactement. J’ai fais plusieurs années dans une école de musique où j’apprenais à jouer de la guitare sèche, jusqu’à ce que ça m’énerve vraiment et que je laisse tomber pour apprendre moi-même, raconta Max.
- Je prends des cours de chant et de piano depuis que j’ai huit ans, expliqua Anja. Et on s’amusait avec Max à refaire des chansons qu’on entendait à la radio …
- Mon père avait une basse et m’a appris en à en jouer quand j’étais petite, fit Katrin. Ensuite je suis entrée au Conservatoire.
- J’étais aussi au Conservatoire depuis plusieurs années quand je suis entré dans le groupe. Dit Stefan. Et on avait déjà tous plus ou moins joué dans des groupes avant Lebenselixier.
La journaliste hocha la tête et continua sur sa lancée :
- Vous commencez à être connus en France, le public vous accueille très bien là-bas. Est-ce que vous pensez que Tokio Hotel a quelque chose à voir là-dedans ? Ils ont été en quelque sorte les pionniers du rock allemand en France …
Anja se raidit et leva les yeux au ciel. A nouveau, elle laissa aux autres le soin de répondre. Elle ne voulait pas risquer de se montrer vulgaire devant cette pauvre journaliste … A côté d’elle, Max aussi s’était enfoncé dans son siège. Ni lui, ni elle n’aimaient qu’on les compare à Tokio Hotel.
Ce fut Katrin qui prit la parole.
- Non, on ne pense pas que Tokio Hotel ait quoi que ce soit à voir avec notre succès, que ce soit en France ou dans n’importe quel autre pays. Notre public se fie à notre musique, pas à la mode. Nous réussissons parce que les gens aiment ce que nous faisons, nous préférons penser ça plutôt que de nous dire que c’est grâce à un autre groupe que nous avons percé.
Ce n’était pas totalement vrai et ils le savaient tout les quatre, mais il avait été convenu que personne d’autre n’avait besoin de le savoir.
- Pourtant, vous êtes semblables à Tokio Hotel sur beaucoup de domaines. Vous êtes jeunes, vous abordez des sujets sensibles et qui touchent les gens de votre génération …
- Ce sont de pures coïncidences, expliqua Stefan. Nous composons nos musiques au feeling, sur des sujets qui nous touchent, et il se trouve que ce sont les mêmes qui touchent Tokio Hotel. Nous ne faisons pas notre musique pour leur ressembler ou pour ressembler à qui que ce soit, on se fait plaisir, c’est tout.
La journaliste eut heureusement la présence d’esprit de changer de sujet, les ramenant sur un terrain plus agréable. La demie heure qui suivit, ils répondirent à des questions auxquelles ils étaient habitués et dont ils connaissaient tous par cœur les réponses. Anja s’était enfoncée dans son fauteuil et suivait d’une oreille distraite l’interview. Les métiers qu’ils auraient voulu faire s’ils n’étaient pas dans la musique, l’avancement de leurs études, leur deuxième album qui se préparait, leurs relations avec les fans, leur vie privée …
Finalement, la journaliste se leva, et Anja poussa un petit soupir. C’était bientôt terminé …
- Le photographe doit vous attendre dans la salle d’à côté, je vous laisse y aller, merci pour cette interview, et bonne continuation les jeunes !
Anja eut un vague sourire pour la femme et alla s’agripper à Stefan.
- Je meurs de faim, commencez le shoot sans moi, je vous rejoins dès que j’ai trouvé le distributeur, lui souffla-t-elle.
Stefan la regarda et éclata de rire.
- Espèce de morfalle … Allez va-t-en, mais ne traîne pas ! Max passera en premier cette fois, mais ils voudront t’avoir aussi …
Elle lui tira la langue et s’enfuit dans le couloir, soulagée de pouvoir enfin se dégourdir les jambes … Et elle avait une faim de loup. Elle avait toujours faim. C’était d’ailleurs un sacré problème, parce que dans son métier, il valait mieux ne pas avoir trop de fesses, ou trop de ventre …
Anja s’avança dans le couloir, cherchant des yeux le distributeur. Elle le repéra enfin et son sourire s’agrandit. Son estomac était ravi de la nouvelle, ses fesses un peu moins, mais Anja n’avait jamais su résister à la gourmandise.
Elle glissa sa main dans le bac, attrapa sa barre chocolatée, se retourna et sursauta violemment. Elle avait faillit se payer un garçon d’à peu près son âge, qui devait la dépasser d’au moins quinze centimètres … Sans compter les cheveux, qui en prenaient quinze autres. Elle s’écarta pour le laisser passer, les yeux baissés au sol, le cœur encore battant. Elle ne l’avait pas entendu venir … Il aurait au moins pu prévenir !
Lui ne semblait plus vouloir se servir, maintenant. Il la regardait avec un sourire amusé, et lui tendit soudain la main.
- Salut, je m’appelle …
- Bill, je sais. Et je suppose que tu sais aussi comment je m’appelle, répondit-elle un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait souhaité.
Il eut l’air surpris et son sourire s’agrandit.
- Oui, mais c’est comme ça que font les gens civilisés quand ils se rencontrent, d’habitude.
Anja esquissa un sourire et serra la main qu’il lui tendait.
- Alors, Bill Kaulitz … On va être en couverture du même magazine ?
- Comme si c’était la première fois, Anja Wagner. Vous avez déjà fait les …
- Anjaaaaa !!!!
- Oups …
- C’était qui ça ? Ton manager ?
- Pire ! Mon batteur … Et accessoirement ma Mère Poule.
Bill eut un petit rire narquois.
- Et bien bon courage avec ton batteur … Moi c’est mon guitariste qui doit commencer à s’impatienter.
Elle s’éloigna dans le couloir sans se retourner, et il fit de même, après avoir attrapé une bouteille de Coca dans le distributeur. Elle alla retrouver Stefan qui l’attendait devant la porte de la salle du photographe, bras croisés. Elle lui fit un sourire innocent et il secoua la tête sans rien dire.
Elle entra dans la salle et vit que Katrin était en train de poser, bras croisés, le regard dans le vague.
- J’avais pas tant besoin de me dépêcher, souffla Anja à Stefan.
- Anja ! Où est-ce que tu étais encore passée ? Gronda une voix derrière elle.
Elle se retourna prudemment et montra le papier de son chocolat à l’homme qui se tenait devant elle. Micha Schwarz, leur manager.
- J’ai eu un petit creux, expliqua-t-elle avec un large sourire.
- Evite d’avoir un petit creux quand tu as une séance photo de prévue ! Soupira-t-il.
- Je m’en souviendrais … Se moqua-t-elle.
Le photographe laissa enfin Katrin tranquille, et se tourna vers Anja, qui s’avança vers lui de bonne grâce. Les séances photos ne lui déplaisaient pas tant que ça, par rapport aux interviews. Et il fallait avouer qu’elle adorait se faire prendre en photo …
Le photographe la pris sous divers angles, puis demanda à Max de la rejoindre. Elle esquissa un sourire alors qu’il la rejoignait. Les magazines mettaient plus de photos des chanteurs que des musiciens, bizarrement … Elle savait parfaitement pourquoi : une bonne partie de leurs fans étaient amoureuses de Max. Et il fallait avouer qu’elles n’avaient pas mauvais goût … Anja prenait un malin plaisir à se rapprocher de lui sur les photos pour nourrir tout les ragots qui les disaient ensembles. Ensembles, bien sûr ! Il était son meilleur ami, et même si leur relation allait parfois au-delà de la simple amitié, ils n’avaient jamais été « ensembles ».
Le groupe se rassembla ensuite et ils posèrent tout les quatre. Anja et Max, les deux chanteurs, étaient mis légèrement en avant, au centre. Katrin, la bassiste, était à la droite de Max, et Stefan le batteur était à gauche d’Anja.

Après les avoir pris sous tout les angles et sous diverses poses, le photographe rangea son appareil en les remerciant chaleureusement.
Le groupe se dirigea vers la sortie du bâtiment, et Anja se mit à côté de Max, alors que les deux autres commentaient en riant les questions de la journaliste.
- Tu le savais, toi que Bill Kaulitz avait vachement grandi depuis la dernière fois qu’on l’a vu ?
Le guitariste la regarda en haussa un sourcil.
- Non, et après tout ça m’est complètement égal. Pourquoi, tu l’as croisé ?
- On a vaguement discuté au distributeur … Tokio Hotel sera aussi dans l’édition du mois prochain, apparemment.
- Tu as enfin rencontré ton idole, Ani !! S’exclama Max d’une voix moqueuse.
Anja poussa une exclamation indignée et lui flanqua une claque dans l’épaule.
- Plutôt mourir que d’être fan de ce gars !
A nouveau,Max eut un sourire narquois, et elle s’attendit au pire.
- Tu te contenteras d’être une de ses groupies …
Elle ne répondit pas, mais sa grimace en disait assez long. Max leva les yeux au ciel en riant.
- Où est passé le temps où tu les suivais dans tous leurs concerts ?
- Je ne suis allée qu’à un seul concert de Tokio Hotel ! Rectifia Anja à voix basse.
Elle préférait que personne n’entende ça dans les couloirs : ce bâtiment était rempli de journalistes et les rumeurs couraient très vite …
- Deux, tu es allée les voir deux fois, lui rappela Max.
- La première fois ne comptait pas, on ne savait même pas qu’ils y seraient !
- Mais c’était eux quand même. Ooooh Max, c’était teeellement génial, fit-il en imitant une voix de petite fille.
- C’était avant que tout le monde commence à nous comparer avec …
Elle ne pu pas terminer sa phrase : leur garde du corps avait ouvert la porte du magazine, et ils étaient tombés sur un groupe de fans, qui semblait là depuis des heures. La plupart étaient des filles, mais Anja repéra rapidement les quelques garçons au milieu, et c’est vers eux qu’elle se dirigea pour signer les quelques autographes que leurs permettaient leurs gardes du corps. Max et Stefan s’occupaient très bien de ces demoiselles, et à entendre leurs hurlements, ces demoiselles étaient ravies de les voir …
Quelques sourires mécaniques, des flashs dans la figure, des gribouillis illisibles au marqueur sur des photos, et ils se dirigèrent vers leur van, qui les attendait non loin de là. Anja aurait voulu rester plus longtemps avec leurs fans, et elle voyait sur les visages de ses camarades qu’ils souhaitaient la même chose qu’elle, mais leurs gardes du corps fermaient la marche et les empêchaient de retourner en arrière. Le temps où ils pouvaient vraiment parler avec leurs fans était révolu depuis plusieurs mois déjà …
Anja monta dans le van et s’installa à côté de Katrin. Elle colla le nez à la fenêtre, mit son lecteur mp3 en marche et réprima un bâillement. La journée n’était pas encore terminée, mais elle avait un peu de temps pour somnoler avant qu’ils n’arrivent à leur maison de disque. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la musique, oubliant les trois autres à côté d’elle.
Elle était repartie quelques années plus tôt, aux débuts du groupe …
Revenir en haut Aller en bas
Katrin Miller
Great ModO
Katrin Miller


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:43

Pas mal Vraiment pas mal miss Very Happy J'attend vraiment la suite Lebenselixier - la Fic xD 323735
Revenir en haut Aller en bas
http://neus-leben.skyrock.com/
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMer 28 Mai - 8:13

Bon bah tant pis pas les commentaires sur une autre page Rolling Eyes

Mercii Katrinette ^^
Et dire que sans toi et Cindy rien de cela n'existerait. Deubeul merci pour le coup !
Mais au final ça ressemble pas à ce que t'as fait, rassure moi ? Lebenselixier - la Fic xD 403612 Je suis pas une copiteuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:46

C'est super bien ^^ je veux la suite !
Ba de rien XD
Nan t'es pas une copiteuse, c'est pas la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrin Miller
Great ModO
Katrin Miller


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:19

Oui car nous on a surtout exploité les relations entre les 2 groupes plutot que les relations au sein de chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neus-leben.skyrock.com/
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:26

Merci Georg ^^ La suite ... Est écrite mais le 3eme chapitre absolument pas, donc je pense que je vais attendre encore un peu histoire de pas vous faire attendre quinze plombes entre le 2 et le 3.

Bahh ... Les relations entre les deux groupes font finir par arriver ^^ Mais je voulais aussi donner de la substance à Max, Stefan et Katrin.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:45

Ok, j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebenselixier - la Fic xD Empty
MessageSujet: Re: Lebenselixier - la Fic xD   Lebenselixier - la Fic xD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebenselixier - la Fic xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de LebensElixier [ Reste 0/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hors jeux :: > Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser