Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et ma Glace ? Oo [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Ziegan

Hell Ziegan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 17 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Et ma Glace ? Oo [Libre!] Empty
MessageSujet: Et ma Glace ? Oo [Libre!]   Et ma Glace ? Oo [Libre!] Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:15

    Le ciel était bleu, les p'tits oiseaux chantaient... Nen. Le ciel était bleu, les enfants gueulaient dans tout les sens, serait mieux approprié a la situation. Tranquillement assise sur un banc du parc, Hell contemplait le magnifique paysage, qui offrait une immense bataille de gosse, dans les jeux du parc, non loin d'où était Hell. Elle qui était venue se reposer a cause de son mal de tête soudain, c'était zappé. Les jambes repliés en tailleurs sur le banc, une glace dans les mains, ce fut lorsqu'Hell se leva, qu'un enfant fonça droit sur elle. La glace de la jeune brunette vint instantanemment s'ecraser sur la tête de la fillette qui pleurait maintenant de rire, vers sa maman.

    * Et ma glace ? =O * Pensait Hell, degoutée de ne plus voir de glace.

    Nen mais là... C'était le pompom. déja qu'il y avait pas un seul endroit pour se reposer, fallait maintenant que sa glace s'étale sur les cheveux d'une blondinette, qui avait maintenant els cheveux tout orange, au parfum mangue. La pauvre, sa maman allait faire un arrêt ! x)
    S'appretant a partir, Hell bouscula alors une personne, et retomba fortement sur le banc. Vive la journée !


    " Désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Et ma Glace ? Oo [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Et ma Glace ? Oo [Libre!]   Et ma Glace ? Oo [Libre!] Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:32

Le ciel était bleu ! Joie ! Ca faisait au moins une semaine qu'il flottait, dans cette ville de malheur ... Et le ciel s'était enfin dégagé. Quand Anja avait vu ce spectacle en ouvrait ses volets ce matin (aux environs de midi et demi), elle était devenue complètement folle et s'était mise à sautiller dans tout l'appartement. Elle avait d'ailleurs réveillé Katrin qui ne lui adresserait plus la parole pendant quelques heures, et Max l'avait finalement mise dehors pour pouvoir travailler sa guitare tranquillement. Seul Stefan n'avait pas réagi, et Anja en avait été toute tristounette ... Elle n'aimait décidemment pas le voir dans cet état.
Elle était maintenant dehors, plongée dans ses pensées à propos d'un certain batteur qui allait mal, d'une bassiste qu'elle allait devoir amadouer, et d'un guitariste qui bossait décidémment un peu trop. Ses pas la menèrent jusqu'au parc, mais elle ne s'en rendit pas vraiment compte. Les cris des enfants l'effleurèrent à peine, et elle remarqua vaguement la scène étrange d'une petite fille avec une glace sur la tête.
Elle revint brutalement sur terre en bousculant (ou en se faisant bousculer ? Telle est la question) un passant ... Une passante, à mieux y regarder. La demoiselle s'excusa, mais Anja se sentait autant en faute qu'elle.


"Non, c'est moi ... Je ne regardais pas où j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ma Glace ? Oo [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top des Ventes ? [Libre!]
» Marche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hamburg, Ville des Arts et de la Musique :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser