Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping On x) { TOM}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:39

Amber avait décider de faire une journée shopping alone x) . De toute façon seule ou pas , elle dévaliserait les boutiques tout de même. Après avoir engloutit un bout de pizza de la veille , un peu dur a son gout , prit sa douche , s'être habiller d'une jupe noir plutôt chelou & d'un tee-shirt a motifs blanc , elle sortie de son habitat pour se rendre au centre commercial du coin .
Arriver la bas , elle entra donc tout en jettant quelques petits coup d'oeils par ci par la , histoire de découvrir les boutiques qui allez pouvoir l'intérrésait . Elle pénétra donc dans la première qu'il l'attirat et commenceat a arpenter les rayons . Oh merde xD , c'est pour homme ici . Elle levat les yeux aux ciels en reposant un tee-shirt masculins trois fois trop grand pour elle et s'appreta a repartir de les bons rayons . Quand elle rentra dans quelques chose . Han xO .

** Boulette **

" Y`oops pardon >< ! "


Dernière édition par Amber Stuart le Jeu 15 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:46

Tom qui se faisit royalement chier chez lui se dis qu'un peu de shoping lui ferait pas de mal. Tom ayant la flème de se "déguiser" mis juste des lunettes de soleil. Oui c'était risqué mais Tom aimait le risque (--' ). C'est alors qu'il parti déterminé e heureux de l'apartement. Arrivé dans la rue, gros dilème, droite ou gauche ? bof de toute façon y a un centre commercial dans les deux direction. Il prit donc à droite et se retrouva devant un centre commercial ou peu de monde se promenait. Tant mieux il serait plus tranquile. Il rentra dans le premier magazin qu'il trouvait intéréssant et commença à fouiller dans les rayons. Il se retourna quand il percuta de plein fouet se qui semblait être une jeune fille. L coup étant brutal il avait un peu les idées déplacés. Mais il se repris rapidement quand il vit que la jeune fille en question était plutôt pas mal.

"c'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser"

Tom étant un gentleman il se dit que remettre la faute sur lui ne pouvait que plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:57

Amber se trouvait maintenant face a un jeune homme a lunette de soleil noir , qu'elle paraissait connaître mais qu'elle n'arrivait pas a cernait . Pourtant elle avait toujours bien mémorisait les personne qu'elle rencontrait . Humm , elle adressa un sourir malicieux au jeune homme quand il fit retombait sa faute sur lui . Bon , si il le dit elle n'allez pas le contredire . Toujours entrain de trifouiller dans sa mémoire , elle observait l'inconnue pas trop inconnue xD , de long en large ce qui pouvait être assez génant pour la personne qui se trouvait devant .

" Tu t'apelles ? .... =) "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:51

Tom était comment dire, un peu flipé. Il ne fallait pas qu'elle sache qui il était et en même temps il n'allait pas se faire passer pour quelqu'un d'autre. De plus la jeune fille le regardait étrangement ce qui ne l'agaçait pas mais le rendait un peu nerveux. Mais il avouait sans problème que la demoiselle était charmante. Alors il se lança en ne sachant pas du tout dans quel mensonge il allait partir

*bon tom invente n'importe quoi, au pire elle te croit pas et sais qui tu es, et si jamais elle est totalement folle et ben tu prends tes jambes à ton cou et tu te barre vite fait bien fait*

_ Je m'apelle Toma, et toi ?

*maintenant y a plus cas prier pour qu'elle ne face pas le lien entre Tom et Toma, d'alleur j'ai pas étais très inteligent parce que si c'est une fan elle va forcément faire le lien, surtout avec mes dreads. Tom le jour ou tu cessera d'être un boulet des vaches tomberont du ciel. Et en plus je me parle à la troisième personne, vraiment ridicul*
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:38

Amber toujours en quète de l'identitée de la personne , le regardait toujours aussi fortement . Il va la prendre pour une pauvre dégénérer a la fin xD . Elle se résilia a trouver la personne qui se cachait sous ses lunettes . Mais quand soudain , le jeune homme se décida a lui donnait son prénom la jeune femme tilta . Elle se trouvait d'ailleurs un peu bébete de ne pas l'avoir reconnu tout de suite --'.

** Han quelle bonne fan je fais T_T'.**

"- Ravie de te rencontrer Tom =) . J'adore ce que vous faites xD.
Moi c'est Amber ."

Elle souriat satisfaite & lui jetta un coup d'oeil =) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:50

La jeune fille continuait à le regarder intensément comme si elle le sondait. Pour finalement le reconnaitre. Il restait deux solution à tom, la première lui dire effectivement qu'il était tom kaulitz et la deuxième tout nier en bloc. Seulement s'il prenait la deuxième solution il passerait pour un grand crétin vu qu'elle l'avait reconnu. Il décida finalement de ne pas se prendre la tête et de discuter avec la jeune femme. Si ça dégénérait et ben il partirais vite fais et tout irait pour le mieux.

"bon ben je suis démasqué alors. Et c'est gentil d'apprécier ce que l'on fait. Tu as un très jolie prénom en tout cas"

*ben oui je perds pas le nord, je sais reconnaitre une jolie fille quand j'en vois une^^*

Il lui fit alors un sourire charmeur digne des plus grands films holywoodiens. La jeune fille rougi.

*et un bon point pour moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:33

Amber était satisfaite de l'avoir reconnut bien que se soit avec un peu de mal . Un point pour Bibi d'abord x) . Elle lui adressa un large sourir de faucul en attendant sa réponse . Humm , jolie prénom ? La jeune femme ne l'avait jamais trop apprécier mais bon xD . Elle conserva un sourir en coin et lui répondit

" Je préfère le tiens x) . "

Quand elle observa le sourir charmeur du jeune homme , elle sentit se joues devenir un peu plus chaude qu'a l'ordinaire . Elle passa une main sur sa joue droit en pensant .

* Cherchons une bonne excuse , cherchons xD ... *

" Euh ... C'est .... C'est ma nouvelle creme antis ride qui fait sa xD !! "

* Anti Ride ? ! O_O' *

" Euh je veux dire ma crème habituelle quoi ."

Elle sentit ses joues rosirent encore plus. Je vous rassures elle met pas de l'anti Rides xO . Elle avait du penser trop fort a sa grand mère xD .
2 a 1 pour Tom xD , mais qui va gagner ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:17

*Bon ok, elle est carrément entrain de dire n'importe quoi. J'espere franchement pour elle qu'elle ne met pas de crème anti-ride parce que si elle commence à son age ben plus tard se sera la catastrophe. Non mais de quoi je parle moi ? genre je suis un super grand dermato ^^'*

Tom continua à sourire bien qu'il avait légèrement envi de rire.

" de la crème anti-ride hein ?! remarque c'est toi qui voit, mais je peux savoir ce que tu fais dans le rayon pour homme ?"

Il faut dire que depuis le début de la discution, ils se trouvaient dans le rayon pour homme, juste en face des calçons, boxer et autres.La jeune fille avait peut-être un petit ami et venait lui acheter ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:25

Amber toujours les joues un peu marquer par le rouge x) , regardait le jeune homme avec un petit sourir génée xD . Sa lui arrivait pas souvent d'être comme ça .

* Génial il va penser quoi Maintenant ? Bah j'en sait rien moi . Rooooo a quoi tu sers alors ? Humm Il doit se dire que t'es une martienne . Bonne téorie xD . Attend mais je me parle toute seule la . TT' ! ? *

" Humm Nan t`inquiètes j'ai perdus mes mots x) .
Eh bien en fait , je suis un travelot .... xD ! "

Amber explosa de rire au regard de Tom x) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:33

*ok cette fille a l'air d'avoir un humour particulier, chose à ne surtout pas oublier car je risquerais de me ridiculiser*

D'ailleur tom était en ce moment même entrain de se ridiculiser car il avait du mal à se remettre de la "blague" de la jeune fille. Il avait les yeux grands ouvert et la bouche légèrement ouverte. Mais il se repris bien vite et se permis de détailler la fille sous toutes ses coutures.

*plutôt pas mal, même pas mal du tout*

" non c'est sur t'es pas un travelo, mais évite de perdre tes mots au risque de ressortir l'histoire de la crème anti-ride qui je dois dire est pas mal du tout, c'était bien trouvé même si c'était pas fait exprés"
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:48

C'est vrai que la jeune femme avait un humour qui pouvait déplaire mais en meme temps elle s'en fichait . Le ridicule ne tue pas x) . C'était d'ailleurs sa devise la plus courante . En même temps , le ridicule elle le connait bien la petite Amber , mais je ne dirait rien xD .

* Amber soit normale tu vas lui faire peur xD . Rhooo c'est trop dur =P .
Eh mais il me matte là ? ! xD . Pauvre Fille x)*

" Ouais t'a raison , je me tais maintenant xD . "

Elle parcourat alors des yeux les boxers qui se trouvait devant elle . Elle s'en approchat & en prit un . La demoiselle le montra alors a Tom .

" Tu trouve pas sa Sexay ? xD "

La demoiselle le mit au niveaux de ses hanches x) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:38

Tom regarda la jeune fille qui apparament cherchait bien un boxer. Puis il s'étona de voir qu'elle le mettait sur elle.

*bon c'est définitif, elle va vraiment pas bien*

"et ben tu serais un garçon je pense qu'il t'irais bien mais vu que ce n'est pas le ca.... ^^' et puis je ne poeux pas vraiment te dire si c'est sexy ou pas vu que moiu à part la lingerie féminine y a pas grand chose que je trouve sexy dans les sous-vêtements"

*non mais pourquoi tu parles des sous-vêtement féminin avec une fille que tu as rencontré il y a à peine quelques minutes et dont tu ne sais absolument rien, je tourne vraiment pas rond moi*


La jeune fille lui souri puis pris un autre boxer et fit la même chose qu'avec le premier. Tom fit mine de lui aussi regarder les boxers et laissa la jeune fille dans son trip passagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:46

<DIV align=center>Amber , toujours le boxer sur les hanches soutenus par ses mains , regardait Tom avec un grand sourir . C'est vrai qu'aux premiers abbord elle pouvait parraître plutôt bargeot mais bon x) .

* On avait dit plus de truc bizzard // C'est plus fort que moi qu'est-ce que tu veux xD . // Rooo Allez Chuut // C'est toi qui me parles d'abord >< !*

" Quelle faute de gout xD ! Tu préfres mon string léopard ? >_<' ! "

* Hannn
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:15

Alors là tom cru ne jamais s'en remettre. Cette fille passait d'un extrème à un autre e changeait de sujet quand elle en avait envi. Enfin changeait de sujet pas vraiment vu que ça concernait toujours les sous-vêtements.

"je ne suis pas trop pour les imitation sléopard ou autre animal mais en même temps j'ai pas vu ce que ça donnais sur toi alors je peux pas vraiment te le dire"

*non mais qu'est ce que je raconte, on dirais que je la drague*


"mais si tu veux porter des boxers te gène surtout pas, chacun son style après tout ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:00

Amber posat le boxer qui se trouvait entre ses mains et regarda le jeune homme . Elle devait vraiment passait pour une folle aux yeux de tout le monde mais en meme temps elle s'en fichait un peu x) . Tom avait beaux être un membre de son groupe preféré , elle ne comptait pas jouer un jeux comme certaines nana dépourvut de cervelle =P .

" Euhmm Désoler >< . D'habitude je suis pas comme ça hein .... Enfiin , Si T_T ' ! "

Elle arqua un sourcil en baissant doucement la tête pour admiret ses sublimisimes Vans a damier noir & blanc toutes crades xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:12

Bon ok cette fille était carrément pas net et totalement folle. Mais fallait avouer que Tom aimait bien ça, au moins elle était distraillante et changeais de toute ces pimbèches qui leur tourné autour sans arrêt en espérant se marier et fonder une famille avec eux.La jeune fille ne regardait toujours pas Tom.

"tu sais c'est as parce que t'es totalement folle que tu ne peux pas me regarder, je vais aps me foutre de ta gueule, tu es plutôt ... original, ouai voila c'est ça original."

La jeune fille finit finalement par le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:18

Amber toujours en admiration sur ses shoes , écoutait ce que disait Tom . Originale ? Ouais c'est le moins qu'on puisse dire xD . La demoiselle avait toujours eu se caractère un peu foufou même carrèment dingue mais elle assumait tout de même . Autant pleurer pour un être que pour un ongle x).

* Allez releve ta tête ma petite xD . *

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit . Elle lui adressa un large sourir l'air de rien et le prit par la main pour l'emmener dans le rayon femme . Arriver la bas , elle le lacha et se mit en quete de fringues . Elle sortie une sorte de robe qui devait lui tomber au dessus du genoux noir et la tendit vers Tom .

" Tien Essaye sa xD " .

* C'était plus fort que moi x) . *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:06

La juene fille pris la main de tom et le traina dans le rayon pour femme.

*oula mais elle pète un cable la petit, et pourquoi elle me tend une robe ? elle veut que je l'essai ? O_O*

"non mais t'as complètement perdu la tête, le jour ou j'essai une robe c'est sois que j'ai bu beaucoup trop sois on m'a drogué"

La jeune fille pris la robe, repris la main de tom et le traina jusqu'au cabine d'essayage. Mais au lieu de la faire essayer à Tom c'est elle qui rentra dans la cabine, plantant tom comme un pauvre con attendant que la jeune fille sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:39

Amber rigola a la tête que Tom fit quand il vit la robe tendue vers lui . Elle se hata de lui répondre en lui tirant la langue .

" Bon Bon comme tu voudras ... Mais un jour je réaliserai mon fantasme du jour x) . Promit =P . "

* Humm Maggle x) | Ouais | Nos geules x) | >< *

Amber prit donc de nouveaux Tom par la main et alla aux cabines d'essayage . Là , elle entra dans l'une d'elle pour laisser Tom poiroter quelques temps . Quand elle tira le rideaux et qu'elle sortie donc d'ou elle se trouvait , la demoiselle était vêtue de la fameuse robe . Elle souriat a Tom tout en se regardant dans le miroir

" Tu vois c'est pas si terrible x) . On dirait juste un boudin enrouler dans son emballage xD . "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedDim 18 Mai - 20:18

Tom attenda la jeune fille ce demandant d'ailleur pourquoi il l'attendait vu qu'il ne la connaissait pas.

*bon c'est quand elle veut pour sortir, on va pas y passer la journée*

La jeune fille sorti enfin, la robe lui allait très bien et Tom se surpris à la matter.

*ola ola tom, reste calme, tu es un homme civilisé ^^'*

" moi je trouve qu'elle te va bien, même très bien, l'effet boudin c'est pas pour toi crois moi, par contre la fille quelques cabines plus loin, on peut vraiment dire qu'elle fait boudin"
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:02

Amber qui était maintenant sortie , se regardait dans le miroir l'air perplexe . Elle souriat a la remarque de Tom & le vit la matter de plus belle . Humm , la classe x) .

* T'a vus je lui fait de l'effet | Humm sa doit être la jolie blonde d'a coter mouahhahaha x) | Toujours la pour tout gacher toi | C'est pas ma faute je suis franche | Garde ta franchise Jeanette | Ginette sheuriie x) . *

" Ah bah merci hein xD . Roo t'es méchant xO . "

Elle rigola en regardant la jeune femme qui avait l'air satisfaite de son choix . Elle se regarda une dernière fois et posat de nouveaux son regard sur Tom .

" Je suis sure que tu veux la meme x) . "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: a   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:13

Décidément, la jeune fille devait fantasmer sur un tom habiller en robe parce qu'elle voulait absolument qu'il s'en achète une.

"écoute aps que j'aime aps les robes mais elles vont définitivement mieux aux femmes cas moi j'en suis persuadé Wink"

*punaise mais c'est qu'elle insiste, je vais finir par en porter une et me retrouver à la une des magazines et là c'est sur, mon côté play-boy va s'envoler sans que j'ai le temps de m'en rendre compte*

Tom poussa la fille dans la cabine d'essayage, ferma le rideau et attendit devant qu'elle se rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:11

Amber toujours son sourir fligeait sur son visage , regardat Tom qui lui disait qu'il était sur que les robes allez definitivement mieux aux femmes qu'aux hommes . Rhoo >< . Bah tant pis sa serat pour plus tard xD .

" Bon bon si t'incistes xD . "

* Ah ses hommes toujours aussi macho x) *

C'est alors que le jeune homme la poussat dans la cabine pour qu'elle se r'habille . Elle arqua un sourcil en faisant cela & en criant .

" Bonjour la délicatesse Mr. Kaulitz x) ."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
*> Age <*:
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:05

" je suis pas délicat pour ce genre de chose"

*Non mais qu'est ce que je raconte, je vais définitivement pas bien, en plus cette fille et complètement timbré et va finir par ruiner ma réputation si les gens apprennent que je traine avec des gens comme ça. Elle est très gentile c'est sur, et plutôt agréable à regarder... non mais reprends toi tom, tu deviens complètement barge aujourd'hui. Et en plus je me parle à moi même, j'aurais mieux fais de rester à la maison finalement.*

La jeune fille sortit enfin de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:59

En guise de réponse a la phrase du jeune homme , Amber lacha un profond soupire en levant les yeux aux ciels . Enfin dans ce cas précis plutot vers la lumière qui éclairée la cabine x) . Après avoir enlever sa robe & ré-enfiler ses affaires de départ , elle sortie de la cabine et remarqua que Tom paraissait ailleur . Elle lui adressa de grand signes de mains pour qu'il revienne parmit elle x) .

" Ouh , Ouh . Allo La Terre ici la Lune x) ."

Elle imita le téléphone avec sa main droite . Nan pas la gauche la droite , 'ttention =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping On x) { TOM} Empty
MessageSujet: Re: Shopping On x) { TOM}   Shopping On x) { TOM} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping On x) { TOM}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hamburg, Ville des Arts et de la Musique :: > Le Centre Commercial :: Magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser