Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens s'amuser un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:55

Alicia avait envie d'écouter de la musique et très fort, et puis elle avait une humeur de quelqu'un qui voulait ce lacher un peu, faire la fête, alors c'est ce qu'elle fit, elle alla dans la boite de nuit du centre ville, elle était habiller d'une belle robe noir assez fin, de chaussures à talons noir et elle avait un ptit sac à main noir aussi, elle avait laisser ces long cheveux détacher, elle les avait fait ondulés, elle arriva devant l'entrée de la boite elle soupira légèrement puis ce décida à entrer, elle alla directement s'asseoir vers le comptoir du bar, et avait le regard diriger vers les gens qui étaient sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:53

Bill était se jour là d'une humeur fétarde, il décida donc de se rendre en boite histoire de faire un peu la fête. Il s'était habillé comme d'habitude, tee-shirt noir et rouge, et pantalon noir. Le brun avait coiffé ses cheveux en pétard comme a son habitude...
Il pointa le bout de son nez dans l'établissement et se mella directement aux danseurs saoul. Il commença a danser gentillement puis essaya de trouver une partenaire qui voudrait danser avec lui. Il parcoura la salle du regard avant de le déposer sur un jeune fille assise au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedVen 16 Mai - 7:54

Alicia regarda toujours les gens danser, puis elle vit un jeune homme arriver avec les cheveux en pétard, il était bizarre celui la, mais mignon quand même^^, puis on dirait qu'il cherchait quelqu'un à un moment, il était en train de danser et après regardait toute la salle puis la regarda, elle ce mit à sourire, elle ne savait pas trop pourquoi il la regardait mais elle ne ce posa pas trop de question, tout ce quelle voulait c'était faire la fête et basta, ne penser à rien d'autre, éviter les soucies et voila, elle le regarda aussi en attendant de voir ce qu'il allait faire, il avait l'air de la fixer un peu^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:32

Après avoir parcourus chaque millimètres de la salle, le regard de Bill se posa sur une jeune fille. Il s'approcha doucement d'elle et lui adressa un clin d'oeil. Il s'asseilla a ses côtés sur la haute chaises du comptoir. Il lui dit :
- " Salut, moi c'est Bill"
Il appella le serveur et commanda un verre de Perrier. Il se tourna vers la fille et lui demanda :
- " Je te paye un verre, qu'est-ce que tu veut boire ?'"
Il attendit la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:11

Alicia était toujours assise, tranquille puis voyait le jeune homme arriver vers elle puis lui faire un clain d'oeil elle sourie puis le regarda s'asseoir à coté d'elle....

Moi je m'appelle Alicia !

Elle lui sourie toujours ne le perdant pas de vue, elle le regarda faire sa petite commande puis ce tourner vers elle, elle regarda le barman et Bill...

Moi.... Pareille !

Elle ce mit à rire très légèrement puis regarda Bill, il avait l'air très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:55

Bill répondit a la jeune fille par un sourire. Il posa un peu d'argent sur la table en attendant que le serveur vint leur apporter les verres.
- Tu fait des études ?
*Bill t'a pas trouver plus co* comme question ?!?*
Bill lui fit un sourire confut.
*Pitier qu'elle ne connaisse pas TH ... Pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:25

Alicia regarda Bill, bizarre comme question, mais ne la chiffonait pas plus que ça...

Non, en faite je travail dans une boite de nuit !

Elle lui sourie, il avait l'air un peu stresser ou de ce dire quelque chose, mais quoi ? Elle ne chercha pas trop puis regarda le serveur arriver avec les deux verre, elle les pris, puis tendit le verre à Bill avec un ptit sourire, puis une foi qu'il l'avait pris, elle commençait à boire une gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:22

Bill se sentit géné. Il vu qu'elle ne connaissait pas Tokio Hotel mais il n'était pas sur. Il lui demanda.
- Tu connait tokio hotel ? Non je demande sa parce que ...
*la honte si elle connait ... Bon au pire elle connait mais elle fait semblant du contraire ...*
Bill eut soudain les joues d'un rouge écarlate, il attendit sa réponse avec impatience. Soudain le serveur arriva avec les verres et Bill le saisit pour en boire une gorgée. Il reponsa celui-ci sur le sous-verre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 22 Mai - 7:50

Alicia le regarda puis sourie légèrement, oui elle connaissait, elle en était fan même, puis elle le voyait qu'il était gêner et tout...

Oui... Je connais !

Elle continua à sourire puis sa la fit encore plus sourire en le voyant rougir légèrement...

Sa va ? Tu as l'air bizarre !

Sa intriguait un peu Alicia de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:16

*Argh*
Bill ravala bruyemment sa salive suite a se que venez de dire cette jeune fille.
-Je suppose que tu m'a donc reconnu ? Dis-moi Alicia ...
Bill pris une fois de plus sont courage a deux mains et souffla avant de continuer sa phrase.
- Tu aimes Tokio Hotel ?
*Que je suis con >___<*
Bill attendait avec impatience la réponse d'Alicia... Il eut peur un moment qu'elle soit anti-TH ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:14

Alicia le regarda, si elle le connaissait ? Elle le regarda bien et le reconnnu, elle n'avait pas tilter au début, elle était complètement ailleurs la pauvre, oui, c'était bien Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, elle sourie tout gentiment...

Oui, je viens de te reconnaitre !

Elle continua à sourire puis fronça légèrement les surciles en attendant sa question...

Oui, j'adore même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:16

Bill ria de Alicia. Il se sentait géné... Et si c'était une groupie ? Aïe ! Non sinon elle l'aurait reconnu et sauter dessus depuis bien longtemps.
-Ah et bien c'est super sa !
Bill devait vite trouver un sujet de conversation car il ne savait plus quoi dire et il était complètement largué.
*Vite Billou un sujet, un sujet !*
Soudain une idée lui vint en tête.
- Et sinon tu écoute quoi comme autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:09

Alicia le regarda et souria toujours, elle le trouvait très gentil...

Rien, j'écoute que vos chansons !

Elle continua à sourire, oui, elle n'écoutait que des chansons de Tokio Hotel, c'est les seuls chansons qui lui fond "du bien" et qui l'aide à sortir un peu de sa vie, qui n'était pas vraiment facile à vivre, mais elle essayait d'oublier son passé et de vivre au jour le jour, mais des cauchemards la hantaient toujours, ces souvenirs remontaient constament, malgré tout les efforts pour "oublier" ce quelle avait vécu auparavant, ça revenaient toujours, toutes les nuits, elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:48

Bill vit que le regards de la brune se perdait et qu'elle allait de plusen plus dans ses rêves. Bill attendit et bus une gorgée de son perrier avant d'agiter sa main devant les yeux d'Alicia.
- Wouhou !
Bill ria quand elle sortit de ses pensée avant de lui dire :
- Bah dic donc t'es fatiguée, je te propose d'aller danser sinon tu va t'endormir !
Il lui tendit la main comme signe d'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 28 Mai - 17:30

Oui Alicia retournait de plus en plus dans ces pensées, dans ces souvenirs, puis elle y fut sortie par Bill, elle le regarda rire et ce mit à rire aussi, oui, les gens lui faisait souvent ça pour quelle ce "reveille", puis elle regarda la main de Bill puis fit un grand sourire...

Oh t'inquiète pas, je reste eveillé, et j'accepte ton invitation !

Puis elle pris la main de Bill et commença à ce lever avec lui et à partir sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:59

Bill ria
- Oui c'est vrai tu as l'air très éveillé !
Il pris la main de la jeune femme et ils se mirent en route pour la piste de danse. Un air entrainant commença et Bill dansait légèrement et attendait que le jeune fille vienne se "frotter" a lui.
- Et sinon, tu va au concert de TH et LE ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:20

Alicia lui souria puis entendit une musique commençer, c'était une chanson qui bougait bien, elle s'approcha un peu plus de Bill, le regardant droit dans les yeux, puis ce "colla" à lui et commençait à danser au rythme de la musique, puis elle garda un ptit sourire aux lèvres

Je suis déja aller à plusieurs de vos concerts, et j'adore !

Oui, elle les suivaient dans leur tournées, elle aimait les voir sur scene, chanter, c'était une chose dont elle ne pouvait pas ce passer, c'était comme une drogue, elle en avait besoin, pour ce "liberer"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 17:19

Bill se trémoussait au rythme de la musique puis posa ses mains sur les hanches de Alicia.
- Ah ouai et tu as fait quelle date ?
* Quel con ... *
La musique changea, elle était un peu plus douce ... Or Bill n'aimait pas les slow, il retira donc ses mains des hanches de la jeune fille et lui it signe de la suivre jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:01

Alicia regarda Bill et continua à ce déhancher contre lui légèrement tout en lui parlant...

Le 16.10 a Paris – Bercy 17.10 a Nantes - Zenith 19.10 a Marseille – Dome 20.10 a Montpellier - Zenith et pleins d'autres encore


Oui elle en avait fait des dates, elle adorait les voir sur scene, elle tait à fond dedans,
Elle regarda Bill, toujours, et entendit que sa changait de chanson, et apparement Bill n'était pas chaud pour danser un slow, Alicia souria et suivit donc Bill vers le bar, elle ce r'asseya sur la chaise ou elle était tout à l'heure puis regarda Bill, avec un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:09

Bill posa ses fesses sur la grande chaise. Il posa ses coudes sur le bar puis regarda tendremment la jeune brune.
- Tu es très jolie Alicia.
Il posa sa main sur celle de la fille et lui fit un petit clin d'oeil.
- Tu veut un autre verre ?
*Puta*n quel dragueur je suis ... Même Georg fait mieu que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:24

Alicia souria encore plus, sa lui faisait plaisir, d'avoir des compliments, elle pris donc la main de Bill dans la sienne au moment ou il la posa sur la sienne, puis lui sourie toujours...

Merci beaucoup !

Elle le regarda droit dans les yeux puis regarda leur verre, elle n'avait pas finit le sien, elle l'attrapa avec son autre main puis en rebut une gorgé en regardant Bill...

Je crois que je vais finir celui que j'ai déjà !

Elle ce mit à rire légèrement puis continua à boire son verre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:30

La main de Bill était toujours dans celle de Alicia. Il resentit alors a se moment quelque chose qu'il n'avait pas resentit depuis le début de sa carrière ... Bill était amoureux.
- De rien c'est normal.
Il la regarda tendrement finir son verre. Il commanda un coca cola cette fois ci puis se tourna vers Alicia et lui demanda :
- Tu veut manger quelque chose ?
Le brun comptait bien emmener la jeune fille au restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:35

Alicia le regarda, il avait l'air un peu bizarre, sa la fit sourire encore plus, elle finissa son verre, tranquillement, sagement, puis le reposa sur le comptoir et regarda Bill de nouveau...

Mmmh, oui, pourquoi pas !

Elle le regarda commander son coca, puis le regarda en boire, elle garda sa main dans la sienne, elle avait envie de le garder dans la sienne, bizarre, mais part moment on en a envie^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:02

Bill venait de commencé son verre quand la jeune fille accepta son invitation. Il se depêcha alors de finir son verre.
- Cool allez, on y va.
Il déposa un peu d'argent sur la table et il partirent tout les deux vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Van Meer

Alicia Van Meer


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 20 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:30

Alicia le regarda commencer à ce dépecher de finir son verre, wouah, il était préssé, Alicia fit un grand sourire puis commençait à le suivre, elle ne savait pas ou il avait l'intention de l'emmener, elle décida de ce laisser guider, après tout elle savait quelle ne risquait rien avec Bill...

*Bill je commence à sérieusement m'attacher à toi*

Oui, comme elle le pensait, elle commençait à s'attacher vraiment à Bill, bizarre, d'habitude elle prenait du temps, elle n'avait pas confiance tout de suite, mais avec lui c'était différent, elle sentait un truc en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stars-en-folie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Viens s'amuser un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser un peu   Viens s'amuser un peu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'amuser un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hamburg, Ville des Arts et de la Musique :: > Le Centre Commercial :: La Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser