Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un verre entre potes | PV Georg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:18

Georg et Bill avaient bien besoin de prendre un verre après cette longue journée. Ils se rendèrent donc au bar qui se trouvait au coin de la rue. Bill entra le premier et tenit la porte a son ami le yéti. Ils cherchèrent une table a l'abris des regards dans un coin près du comptoir. Le touffu s'asseya et hôta son manteau pour le poser sur sa chaise. Le serveur arriva et pris leur commande.
- " Un coca cola s'il vous plait. Tu va prendre quoi Ge' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:43

Georg et Bill étaient bien cachés des regards, de plus ils s'étaient un peu camoufflés, ça allait être dur pour les éventuels fans et paparazzis qui pourraient se trouver dans le bar. Bill commanda sa boisson et demanda à Georg ce qu'il voulait boire.
- " je vais prendre la même chose. "
Le serveur alla chercher leurs boissons et leur rapporta quelques minutes après. Les jeunes gens le remercièrent et le bassiste but quelques gorgées de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:58

Bill vit le serveur se pointer avec les deux verres de coca servit avec une paille sur un plateau. Bill prit son verre qu'il porta a sa bouche. Il but deux ou trois gorgée avant de dire a Georg :
- Dis donc, on a beaucoup de concert programmés ! Je vais pas m'en sortir, on va être creuvé je préfère même pas y penser.
En attendant la réponse de Georg, il rebut une gorgée puis posa son verre. Il ouvrit une poche de son manteau puis en sortit son paquet de cigarettes. Bill ouvrit le paquet et tira une clope qu'il porta a sa bouche avant de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedDim 18 Mai - 23:32

Il soupira. C'est vrai qu'ils allaient avoir beaucoup de travail et que ca allait etre difficile pour eux, surtout pour Bill, qui sdevait faire attention a sa voix.

- Oui mais on doit bien ca aux fans. Ca sera peut etre fatiguant, mais on s'eclatera chaques soirs ! c'est pour ca qu'on a choisi de faire ce metier, pour etre sur scene devant nos fans non ?

Il but quelques gorgees de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:13

Bill tira un coup dans sa cigarette et souria suite a se qu'avait dit son bassiste préféré.
- Ouai ... Les fans ... Ce que j'aime les fans, elles sont super avec nous, c'est vraiment des amours, je ne sait pas se que je serait sans elles ... Nous ne serons rien sans elles a vrai dire.
Bill aimait parler de ses fans, cela lui redonait du courage mais il repensa a sa voix quelque peu abimée.
- Mais j'ai peur pour ma voix ...Imagine que je la perde ...
Il posa sa clope dans le cendrier et tapota dessus pour faire tomber les cendres. Il pris ensuite son verre de Coca et en but deux ou trois grosse gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:21

Le bassiste savait que la voix de Bill etait fragile, surtout en ce moment, et que les concerts n'allaient rien arranger .
- je sais bien ... Mais je pense que si tu t'en occupe bien et que tu ne force pas trop, elle peut tenir. Tu devrais faire les exercices vocaux que t'as conseille le medecin la derniere fois.. Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:20

Ah non, Bill ne voulait pas penser a se fichu médecin. Ces exercices a la noix lui donnait la migraine.
*Pff...*
- Pfff ses vieux exercices je ne les ferait pas. Ils sont nuls et ils n'arrangeront rien, je ferait les concerts un point c'est tout !
Bill était très tétu quand il voulait bien l'être. Mais il n'aimait vraiment pas ce médecin et ne voulait surtout pas decevoir ses fans si compréhensible pour certains .... Mais bon, il devait quand même faire attention a sa voix et si il avait un extinction, il s'en voudrait a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMar 27 Mai - 23:47

Georg soupira. ces exercices etaient un bon moyen d'entretenir sa voix, mais Bill refusait de les faire. Tout ca parce qu'il n'aimait pas le medecin ...
- Et si on allait voir un autre medecin, qui te donnerai d'autres exercices vocaux, tu les ferais ?
Il se doutait deja de la reponce du chanteur, qui voulait toujours en faire qu'a sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:44

Bill fronça les sourcils, il râla une fois de plus.
- Non. Pas d'exercices. Ma voix tiendra point.
Bill savait que se n'était pas bon pour lui de faire sa mais si il ne voulait pas, il ne le ferait pas !
- Pas la peine d'insister je ne les ferait et pas la peine de me faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:14

georg soupira une nouvelle fois et but une gorgee de coca.
- Bill me te plains pas si ta voix te lache, ce sera de ta faute. je ne souhaite pas que ca arrive mais si tu ne fais pas attention y'a de grande chance... Je t'aurai prevenu apres tu fais comme tui veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:53

Bill fronça une nouvelle fois les sourcils et souffla très fort comme pour montrer son agacement.
- Bon Georg, s'il te plait j'ai pas envie d'en parler.
Bill voulait absolumment changer de sujet et dit après avoir bu.
- T'a vu, c'est bientot le concert avec les LEBENSELIXIR.
Bill insistait bien sur le nom du groupe rival et en parla comme-ci il étaient des bons a rien mais au fond Bill savait ... Il stressait de faire un concert avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:57

- Oui ..
C'etait le seul concert qu'il n'avait vraiment pas envie de faire, seulement parce que l#autre groupe serai la.
- J'ai pas envie de le faire ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedJeu 29 Mai - 17:57

Bill tapa amicalment sur l'épaule de Georg. Il sous-estimait LE et lui fit savoir.
- Mais ne stresse pas Ge' ils nous arrivent pas a la cheville eux ! T'a pas a t'en faire.
Bill pouffa tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:17

- Non moi je pense qu'au contraire il sont bons. Sinon on aurait vraiment pas de souci a se faire et on aurait pas deja perdu des fans... Mais bien sur on est 1000 fois meilleurs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:20

- On a perdu des fans ? Je suis bien le dernier au courant ... Nos fans ne nous ont PAS quitter pour Lebenselixier.
Le coeur de Bill venait de se retourner sur lui-même comme si on lui avait arranché les entrailles. Non ... Il essayer de se persuader du contraire. Ses fans n'auraient pas pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedJeu 29 Mai - 23:41

-Mais t'inquiete pas, on va les recuperer bientot, Lebeselexier n'est qu'un groupe a la mode, dans quelques mois ils seront oublie. Ce n'est pas un des groupes qui, comme le notre, dure tres longtemps. Bientot on sera tranquille et tout le monde les aura oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:16

- Tu m"étonne, ils n'ont aucune chance, t'as vu nos fans ? Aucune ne nous lachera pour un groupe aussi ... Pitoyable que Lebenselixier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre potes | PV Georg Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre potes | PV Georg   Un verre entre potes | PV Georg Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre potes | PV Georg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georg listing
» Topic avec Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Hamburg, Ville des Arts et de la Musique :: > Le Centre Commercial :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser