Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:37

Fiche personnage

*Nom : Stuart
*Prénom : Amber
*Age : 18 ans
*Rôle : Etude =)
*Histoire (au moins 10 lignes) :

Un beaux jours de printemps , dans une grande chambre d'hôpital , quelques cris se fit entendre . Ses cris la se fit suivit par des grand pleurnichements qui annonceait bien evidement l'arriver d'un nouveaux née . Le nouveaux née en question , n'était bien sur que Amber , prénom choisit par sa mère . Elle était donc une enfant très attendut . Celle - ci n'eut aucun probleme a sa naissance , c'était un très beaux bébé pour le bohneur de ses deux parents .

Après avoir laisser coulé quelques années , la prénomé Amber avait bien grandit ; elle avait maintenant atteint l'âge de ses 6 ans et tout allez très bien pour elle . Ses parents avaient l'air de s'aimaient énormément ; peut être un peu trop . La demoiselle , ne se doutait de rien . Elle menait sa petite vie tranquillement entre les allez venues a l'écoles , les gouters d'anniversaires chez les copine enfin tout les trucs de gosses .... Mais un beaux jours ;

FLASH BACK

Papa et maman étaient tout les deux assieds devant moi . Je les regadait le sourir aux lèvres comme toujours , ma petite bouille d'ange restait intacte . Maman décidat donc d'engageait la conversation .
" Ma sherie , tu sais parfois il arrive que des grandes personnes comme papa et moi se sont aimait beaucoup , mais ne peuvent plus le faire car quelque chose c'est un peu brisser dans leur coeur ... "
Je ne comprend pas ou elle veut en venir mais j'attend alors papa parler , c'était un homme plutot très franc et direct qui se débaraissait des mauvaises choses tout de suite . :
" Ma Shishi {. Le surnom que j'ai toujours garder x) } . Ta maman et moi on a décidait de se séparer . Tu sais sa arrive a beaucoup de gens et puis la , eh bien c'est tomber sur nous . Mais ne t'inquiètes pas; on serat toujours a tes cotés ma puce . Tout les deux ."
Tout a coup mon sourir s'était peu a peu éffacé et avait laisser place a un flot de petite larme sur mes joues d'enfant....

C'est donc un 23 Septembre que Amber fut séparer de son père pour allez vivre avec sa mère . C'est aussi ce fameux jour qu'elle verrat pour la dernière fois son père ; qui après ce divorce refusé catégoriquement de voir sa fille . Cette rupture avait laisser un gout amer dans la bouche a la pauvre petite , qui ne profitait plus de sa vie ... Elle voulait voir son papa ; il lui manquait tellement .

Quelques années avait passé maintenant ; Et voila que la mere de la grand jeune fille , âgée de 13 ans , s'était remarier avec une certain Monsieur Halloïs .... Celui ci avait deja un fils ; qui devenut le demie frère a Amber . Elle cela ne la déranger pas . Elle pensait qu'il pourait surement bien s'amuser ensemble mais elle se trompait . Celui ci n'avait pas l'air de l'apprécier et l'ignorait totalement . Elle ne vivait pas très bien la cituation , mais elle se taisait elle n'osait pas en parlait ; même pas avec ses quelques amies .

*Caractère (au moins 5 lignes) :

Amber est une jeune femme par les apparences , mais si on fouille un peu on pourrat remarquer que c'est une vraie gamine dans l'âme . Elle aime toujours rigoler et trouve toujours quelques chose pour ajouter un peu d'humour dans des moments complexes . On peut dire que c'est une vraie petite boule d'énergie qui ne cesse pas de bouger dans tout les sens . Rester inactif pour elle ; c'est tout simplement impossible . Elle doit toujours s'occuper a faire quelque chose que sa soit divertisent ou pas . C'est d'ailleurs pour cela qu'on la qualifie souvent de «Pille Electrique. & J'en passe . » . La demoiselle a aussi un grand coeur ; elle est très naïve et se fait mener par le bout du nez quand il s'agit des sentiments . Elle est toujours prise d'une grande pitier pour les gens qui ne sont pas forcément dans le besoin . On peut qualifier sa comme un défaut mais la jeune femme est tout l'opposé de cette avis . Amber est aussi une grande joueuse ; passez des heures devant une partie de Monopoli , Jouer a faire des batailles de polochon , enfin tout les trucs enfantins l'amuse . Elle est completement l'opposé d'une personne qui n'a pas de joix de vivre . Elle n'aime pas se fondre dans le décor . C'est elle la plus jeune d'esprit dans ses amies . Eh alors autant en profiter pour s'affirmer un peu plus . Mais tout cela en restant petite hein ? » .

« . Je veut pas grandir ... .»

*Aime / Aime pas (au moins 5 lignes) :

Si il y a quelques chose qu'il ne faudra pas oublier , c'est surtout son doudou porte bohneur . Elle l'a depuis toujours ; c'était un cadeux pour ses 8 ans et depuis elle ne l'a pas quitter . Eh bien oui quand je vous dit que c'est une petite gamine . Elle n'aime pas les personnes grincheuses . Pour elle la vie ne mérite pas d'être vécut si c'est pour se lamenter sur son sort ou bien toujours s'ennuyer . La demoiselle aime aussi tout ce qui touche a l'adolescence ; chewing gum fraise , caramel , vodka , minis jupes , des carreses en amoureux x) . Elle n'aime pas , pas grand chose en fait a part les épinards qui lui font tirer une moue brute xD. Vive le rock & puis voila <33.

*Description physique (au moins 4 lignes) :

Amber est une jeune femme qui a du potencielle qu'elle admet posséder bien qu'elle préfère rester modeste =P . Tout d'abord vous remarquerez qu'elle possède une taille bien moyenne pour son âge , peut être qu'elle a pas manger assez de soupe étant plus jeune x) . Mais par contre sa taille est proportionelle a son poids qui est plutot leger. Elle n'a jamais eu de surpoid de sa vie et ne compte pas se laisser allez pour autant . La jeune blondinette possède des formes généreuses , mais elle n'a pas non plus la poitrine a Pamela Anderson , d'ailleurs elle trouve sa moche quand les seins deviennent des airs bags.
Passons a son visage maintenant ; ses yeux sont d'un marron très foncé , qui au soleil peuvent paraître noisette =) . Elle les met souvent en valeur en utilisant toute sorte de moyens maquillageux d'ont elle a le secret . Sa touffe de cheveux est brune très foncé . Son nez est plutot fin et il est ornait d'un percing ; d'ailleurs elle en a un autre au Madonna . Un petit sourir charmeur et puis voila ; C'est Amber.

*Goûts musicaux : Rock Powaa`h x)

Vous en HJ

*Prénom : Emma
*Age : Mon profil est là pour ça x) !
*Localisation : Un nain fachiste dirige mon humble pays x)
*Pourquoi vous être inscrits ici ?: Pourquoi pas ? x3
*Où avez-vous connu le forum ?: C'est un secret que je sais plus T.T
*Code : [Code ok]

*Autre chose à rajouter ? : #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] 602539 << Bande de Pervers xD !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets' Keeper
Ze Admin Toute-Puissante
Secrets' Keeper


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:42

Bienvenue parmi nous !
Présentation validée, tu peux poster ... Mets-nous juste un avatar et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-vs-le.forums-actifs.com
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:48

Merci =)..
Voila je ne pense pas que Hanna Beth est prise donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Secrets' Keeper
Ze Admin Toute-Puissante
Secrets' Keeper


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:50

Arf, Hanna qui s'est inscrite juste avant toi a déjà pris Hanna Beth il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-vs-le.forums-actifs.com
Katrin Miller
Great ModO
Katrin Miller


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:54

Welcome miss Very Happy
Passe de bons moments ici
Revenir en haut Aller en bas
http://neus-leben.skyrock.com/
Amber Stuart

Amber Stuart


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 19:24

Humm , ah je doit changer ? xD
Mercii =) !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets' Keeper
Ze Admin Toute-Puissante
Secrets' Keeper


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedMer 7 Mai - 19:58

Moui, je préferais que personne n'ait le même avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-vs-le.forums-actifs.com
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: #__. Amber c'est qui ? x) [Validée]   #__. Amber c'est qui ? x) [Validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
#__. Amber c'est qui ? x) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Wilkommen et autres formalités :: > Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser