Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mon blog] x-anschen.blogperso.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com Empty
MessageSujet: [Mon blog] x-anschen.blogperso.com   [Mon blog] x-anschen.blogperso.com Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:48

Article 1 : IntrO

Wilkommen in meiner Welt

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com 00110


Anja Wagner

19 Jahre Alt


Pour vous servir ...


~~> Sie ist ein Star
Ihr Traum ist wahr
Sie ist Oben
Sie tanzt im Licht <~~
Revenir en haut Aller en bas
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com Empty
MessageSujet: Re: [Mon blog] x-anschen.blogperso.com   [Mon blog] x-anschen.blogperso.com Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:14

Article 2 : Mes Elixirs xD

Pour les incultes ou tout simplement pour ceux qui ne parlent point notre superbe langue, LebensElixier signifie Elixir de Vie.
Si c'est pas trognon ça.
Donc un article spécialement dédié à ceux qui me redonnent vie chaque jour, mes Elixirs à moi (et rien qu'à moi !).

*o*o*

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com Max12

Le premier se nommerait Max, selon mes sources.
Toujours aussi souriant sur les photos -_-' ça fait plaisir à voir Rolling Eyes

Donc foilà, que dire sur toi ? Y'en aurais des trucs à raconter, mais je voudrais pas pourir ta réputation [Mon blog] x-anschen.blogperso.com 706841
-> My Best Friend, toujours là pour moi, même quand t'es pas là ...
Depuis pas moins de 15 ans ça dure cette histoire ! Quand est-ce qu'on en aura marre, dis-moi ? =D

J'aimerais pas sombrer dans la guimauve, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Sache juste que je t'aiiiiiime. [et va pas te faire d'idées, c'est de la-mie-tier !]

*o*o*

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com Katrin10

Encore une qui avait l'air ravie que je la prenne en photo. Dites-le moi si jamais je vous z'embête hein.
Elle c'est donc Katrinette mignonnette, joueuse d'un instrument mystérieux dont personne n'a jamais entendu parler mais qui semble essentiel au bon déroulement d'un concert. Du moins elle essaye de nous en convaincre [Mon blog] x-anschen.blogperso.com 90211

Et même si ça ne se voit pas sur la photo, cette demoiselle est le sourire incarnée, un tit sourire chaque matin comme un verre de jus d'orange ça donne la pêche à toute la smalla.
Indispensable jeune fille, précious one ...

(et je veux tes bottes, pour la 123eme fois : je suis amoureuses d'elles ! [Mon blog] x-anschen.blogperso.com 678953 )

*o*o*

[Mon blog] x-anschen.blogperso.com Stefan10

Last, but not least, le seul qui a bien daigné me faire risette quand je suis venue avec mon appareil ...
Stefan ! Sur son 31 en plus, wah le costume [Mon blog] x-anschen.blogperso.com 90211 Trés rock'n'roll ^^

Mon Grand Frère, ou mon Père aussi, ça marche pareil Rolling Eyes
Alias aussi le Mossieur qui s'excite sur sa grosse caisse et qui a toujours besoin de taper sur quelque chose ... Même sur nous des fois, sisi. Pourtant quand on te voit comme ça on dirait pas que t'es un violent. Mais c'est refoulé. Ahlala.

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, mais par chance personne n'aura besoin de se pencher sur le problème.
(Et je suis quand même méga heureuse de cette photo parce que il me semble que c'est la seule de toi où tu souris. Yesss !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon blog] x-anschen.blogperso.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de blog
» [Mon blog] Kat-hopes.musicblog.fr
» [Mon Blog]Ashley-x-SaVie-Creeps-x-.monblogamoi.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Personnel :: > Blogs :: Anja's Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser