Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus

Tokio Hotel Vs LebensElixier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veda Kohlschreiber [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Katrin Miller
Anja Wagner
Veda Kohlschreiber
7 participants
AuteurMessage
Veda Kohlschreiber

Veda Kohlschreiber


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 18 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:19

Fiche Personnage

Veda Kohlschreiber [ Validée ] 0810

x. Nom : Kohlschreiber (Prononcé Kôhl - Schrei - Beur) .
x. Prénom : Veda (Prononcé Véda) .
x. Age : 21 ans .
x. Rôle : Journaliste . Photographe .

x. Histoire : Veda est née, comme tout un chacun, le 20 septembre 1986 à Berlin. Puis lorsque le mur de Berlin s'est effondré, sa famille a déménagé a Hamburg. Elle est fille unique. Sa mère, Lisa Kohlschreiber, est la romancière la talentueuse de sa génération. elle a notament écrit, parmis ses plus grand succés : "Il a plu sur mon vélo" et "T'occupes pas du chapeau d'la gamine". Le père de Veda lui est un avocat ... Non, pas dans les tribunaux, il se déguise en avocat pour promouvoir une chaine de restaurant. Comme les sandwich humain vous voyez le genre ? Bref. Veda a pas eu un vie super palpitante. Je dirait même que le qualicatif idéal serait : banale. Si vous l'écoutez, elle vous diras volontier que la vie des autres est plus interressante que la sienne. C'est pour cela qu'elle a décider de devenir journaliste [aussi parce que comme sa mère elle aime écrire] et de faire des articles sur la vie des Stars et de les traquer. Ca lui permet de mettre un peu de piment dans sa vie. Pour Veda, Tokio Hotel et LebensElixer sont juste une moyen de gagner de l'argent et de payer son loyer. Elle cotoie les deux groupes lors d'interview et n'as pas vraiment de préférence, ils sont tous gentils meme si depuis peu la demarche commerciale de Tokio Hotel l'enerve un peu ..

x. Caractère : Comme toute journaliste qui se respecte, Veda est de nature très curieuse. Même beaucoup tropo pour son entourage. Elle sait quand on lui cache quelque chose et met tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Elle est trop doué pour faire cracher le morceau toujours a l'affut de la moindre faille. Elle a également un humour cynique assez spéciale et fait preuve de beaucoup d'autodérision ce qui lui permet de se sortir des situation les plus délicates. Veda cultive également une double personalité qui lui permet de s'adapter en toutes circonstaces : Un coup calme et discrète, elle peut se dévergondé très vite. Elle est aussi désordonnée et fais tous à la dernière minute, enfin souvent.

x. Aime : Veda aime la photographie et l'écriture, elle a fait de ses deux passions son métier et ca lui reussit plutot bien. A part cela, c'est une grande fan de musique rétro, de bonbon acidulés et de cacahuète [Elle pourrait d'ailleurs vous faire une dissertation sur ce que la cacahuete provoque chez elle ... Après la Madeleine de Proust, la Cacahuete de Kohlschreiber. xD]
x. Aime pas : Veda n'aime pas son prénom, mais elle a appris a vivre avec. C'est grace a lui qu'elle cultive sa différence. Elle deteste qu'on lui résiste ou qu'on la prenne de haut. Elle n'aime pas les livres que sa mère a écrit xD

x. Description physique : Pendant son enfance, Veda a toujours était "la plus petite de la classe" et a du supporter les railleries de ses camarades. Même si elle aimerait bien se rajouter quelques centimètre [C'est vrai quoi, 1m54 c'est hadicapant dans cerrtaines circonstances .. surtout quand le produit que l'on veut se trouve sur la plus haute étagère dans les magasins --'] elle accepte désormais très bien sa taille et c'est même un très grand atout en tant que photographe, elle passe plus facilement inapercue et peut facilement se faufiler là ou d'autre photographe ne peuvent pas aller. Sinon elle est Blonde au yeux bleu, un physique passe partout, Ni trop grosse, ni trop maigre. Niveau Vestimentaire, elle vis dans ses jeans et ses t-shirt. Elle ne fait pas vraiment attention à son look, elle privilégie son coté naturel surement parce que ca lui laisse plus de temps pour s'occuper de ses photos et de ses articles .

x. Goûts musicaux : Veda est une grand fan des vieux groupe de rock dont la plupart des membres sont morts d'une overdose dans les années 80. Elle est également incollable sur les succés de variétés francaises des mêmes périodes, c'est selon elle de la musique à prendre au second degrès et très efficace pour triper entre potes. Veda n'aime pas la musique commerciale et préfére écouter des petits groupes alternatif. Mais elle assume tout de la discographie qu'il y a chez elle, même la compil' des plus grands classiques de Disney. Veda Kohlschreiber [ Validée ] 706841 .


8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prénom : Ana
Age : 18 Skittles
Localisation : 41. Loir & cher.
Avatar : Kristen Bell Veda Kohlschreiber [ Validée ] 157
Raison de l'inscription : Par curiosité.. C'mon premier RPG Veda Kohlschreiber [ Validée ] 775949
Où avez vous connu le Forum ? Grace - ou a cause - à ma Twinuts <3
Code : We can heard the Bill's voice throught the jacket ! So stronger !
Autre chose a Rajouter ? Ca m'avais couper cette partie de mon post lors d'un edit !! Veda Kohlschreiber [ Validée ] 403612


Dernière édition par Veda Kohlschreiber le Lun 19 Mai - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Wagner
Great ModO
Anja Wagner


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 années
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:41

Ma Cacahuète Damned !!!! Veda Kohlschreiber [ Validée ] 138804

Wilkommen Veda Kohlschreiber [ Validée ] 963853
Revenir en haut Aller en bas
Katrin Miller
Great ModO
Katrin Miller


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 19 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:46

Wilkommen Tobias Veda Kohlschreiber [ Validée ] 138804
Même si tu etais là avant moi mais bon c'est l'esprit Herman tout ca Veda Kohlschreiber [ Validée ] 415587
Revenir en haut Aller en bas
http://neus-leben.skyrock.com/
Secrets' Keeper
Ze Admin Toute-Puissante
Secrets' Keeper


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:34

Tu m'as menti, Nuts Veda Kohlschreiber [ Validée ] 403612 Tu devais la finir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-vs-le.forums-actifs.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:36

Bienv'nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veda Kohlschreiber

Veda Kohlschreiber


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 18 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:09

J'ai finis mon Histoire .. Mais faut que je la tape xD
T'inquiete pas ma Twinuts ..
Je vais Tiendre ma promesse Darling <6

Et Merci pour les Nienvebu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan

Hell Ziegan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 17 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:30

Bienvenuuew' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Veda Kohlschreiber

Veda Kohlschreiber


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
*> Age <*: 18 ans
*> Goûts musicaux <*:
*> Relationships <*:

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:23

Merci Beacoup !
*J'aime bien la fille sur ton Avatar =)*
...
Bientot fini, y'a plus que le Aime / Aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Ana`

Madmoizelle Ana`


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:49

Je m'autovalide parce que apparement Mamzelle Secret fait du dodo.
Donc voila, Mademoiselle Veda, vous pouvez commencer a Poster.

Ps : C'est la meilleure présentation que j'ai jamais lu !! *O*
Pps : Oh bah c'est bon. Je fais qu'est ce que je veux .. Si je veux me faire de l'autocomplimentation, je le fais ! Veda Kohlschreiber [ Validée ] 157
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-test-dummies.deviantart.com/
Secrets' Keeper
Ze Admin Toute-Puissante
Secrets' Keeper


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:04

Ouais genre, je dormais même pas, j'ai une vie à côté moi !! Veda Kohlschreiber [ Validée ] 90211

Alley alley je valide aussi mais j'aurais bien aimé quelques lignes sur la cacahuète ... Veda Kohlschreiber [ Validée ] 706841
Revenir en haut Aller en bas
https://th-vs-le.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Veda Kohlschreiber [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Veda Kohlschreiber [ Validée ]   Veda Kohlschreiber [ Validée ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Veda Kohlschreiber [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Wilkommen et autres formalités :: > Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser